Sous-titrer la série TV

Toutes les incarnations du Guide. La série radio, les livres, le film, ...

Modérateur: ash222

ca avance et continue

Messagede Pichouz le Dim Fév 12, 2012 3:47 pm

Salut à tous, j'espère que vous aurez ce message.

Je me suis attaqué à la traduction de la série, j'ai trouvé les 4 premiers épisodes en bonne qualités, mais le 5eme complètement décalé, et le 6eme en vostus.

J'ai fini le sous titre du 5eme, mais la je vais m'attaquer au 6eme. Il y a t'il déjà quelqu'un qui a commencé, avec des résultats probant? Car j'ai acquis l'art du montage, pour moi le plus dur étant la traduction.

Je commence dans la semaine, certaines personnes voulant corriger, oui, d'autre traduire, on peux faire cela en équipe par bout. Si une personne est motivée, alors il peut rejoindre le truc, 42 je crois, enfin je proteste, non Zaphode n'est pas mort.

Bon bin à bientôt, de toute façon, je fait le taf, mais à plusieur c'est plus facile

Salutations spaciales et vives les serviettes.
Je crois que je proteste, enfin oui.
Pichouz

Re: Sous-titrer la série TV

Messagede nbotti le Dim Mar 04, 2012 10:27 am

Salut, oui on avait en effet commencé, mais par faute de temps on avait pas fini le projet de sous titrage. Le problème étant qu'il faudrait retravailler les sous titres des six épisodes. Si ma mémoire est bonne, ils n'étaient pas terribles et en effet le 6e épisode n'a pas été traduit.
nbotti
Site Admin

Messagede Nicosmos le Mar Mar 06, 2012 10:10 am

Hey, bon initiative :)

À vrai dire, j'avais commencé la traduction de l'épisode six. Mais je crois que de toute façon, j'avais pas beaucoup avancé et que ce n'était qu'une première traduction rapide. Du coup, ça sera probablement mieux de la reprendre à zéro.

Si je retrouve le fichier, je le posterais quand même au cas où il y aurait des trucs à récupérer.
probablement.net sur le réseau sub-éther.
Nicosmos

Messagede pouss1911 le Ven Mai 18, 2012 11:00 am

Bonjour,

Je viens de decouvrire ce superbe site et je vois que vous etes sur les traduction des episodes.
Etant tres nul en Anglais, j'aimerai savoir si vous avez les sous titres et si je peux aider ! ?

Merci beaucoup !!!!
pouss1911

Messagede pouss1911 le Mar Avr 29, 2014 2:47 pm

Bonjour,

J'ai pris pas mal de temps, mais j'ai fais des sous-titre pour l'episode 6 qui je pense aurai besoin de correction.
En quel format de fichier puis-je ajouter le sous titre à un post ?
(J'ai essayé en .srt / .txt /.h2g2 et sans extension)

Merci.
pouss1911

Précédente

Retourner vers H2G2